La Fédération du Bâtiment et des TP du département de la Vienne est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment et de travaux publics
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

Le Bâtiment, une richesse pour la France

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

Vous êtes ici > > >

OK

Docs juridique

Année

SOUS-TRAITANCE

CONSEIL DE LA SOUS-TRAITANCE

Le  17 février 2014

Le Conseil National de la Sous-Traitance du Bâtiment (CNSTB) est un des conseils statutaires créés par la FFB. Depuis sa création, il défend les sous-traitants et agit pour normaliser les relations interentreprises.

 

Le président du CNSTB s'appuie sur un conseil d'administration composé de 40 entrepreneurs, représentant leur région ou leur métier.

CONCILIATION DES LITIGES INTER-ENTREPRISES

Le  17 février 2014

EGF-BTP et le CNSTB ont souhaité conjointement mettre en place un dispositif de conciliation inter-entreprises permettant de résoudre à l'amiable des litiges inter-entreprises que ce soit dans le cadre de la sous-traitance ou de la co-traitance.
Cette conciliation a pour objet de régler tous types de conflits rapidement, avec un minimum de frais, en préservant les rapports commerciaux et en toute confidentialité. Elle n'est pas exclusive d'un recours devant les tribunaux mais peut parfaitement se substituer à la voie judiciaire.

LE MEMENTO DU SOUS-TRAITANT

Le  17 février 2014

LE MEMENTO DU SOUS-TRAITANT est téléchargeable uniquement sur la partie adhérente du site.